• S o S poussette en panne

    Aujourd'hui je viens vous parler d'une clinique un peu spéciale dans Paris.

    Et oui, rien de pire dans la vie d'une assistante maternelle qu'une   poussette malade.

    Plus de poussette qui roule, pas de sortie pour les enfants

    Mais que faire, dans le domaine de la poussette, il n'y as pas des multitudes de solutions

    soit on la change soit le système D si vous avez un mari bricoleur 

    Jané Powertwin pro reverse

     Mais voilà, le miracle existe et les poussettes ont elles aussi leur clinique

    j'ai trouvé la boutique qui s'occupe de notre outil de travail, qui les répare , les bichonne,

    les remet en état.

    D'ailleurs, je n'ai jamais vu autant de pièces détachées de toute marque et de tout genre.

    Ma poussette fut ravie de se refaire une beauté et moi contente ( pas besoin de la changer).

    Nous sommes reparties ensemble pour quelques années..

    Alors si votre poussette a un problème de roues, de poignées, de tiges, de tubes, d'assise ou autres

    n'hésitez pas à faire appel à :

     

    La clinique de la Poussette et voici leur site

    http://www.lacliniquedelapoussette.com

    n'hésitez pas à faire appel à eux

    Nounou Isa

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :