• Rencontre avec une bloggeuse

    Aujourd'hui, je viens vous parler d'un blog que j'ai découvert il y a quelques temps.

    Déjà rien que le nom vous rends curieux" Range tes jouets ". Ils 'agit des péripéties d'une maman comme vous et moi et qui raconte son quotidien et ses idées, ses astuces, ses petites recettes, ses découvertes... le tout de manière très vivante.

    Elle se fait testeuse de tout un tas de choses, créatrice de site avec l'aide de son mari pour faciliter notre quotidien et surtout nous le fait partager...

    Au fil du temps, elle a développé quelques blogs assez sympas  à visiter et qui peuvent nous dépanner dans certains cas d'urgence ( occuper un loulou, retrouver l'astuce que mamie nous avait transmise). Vous trouverez les liens ci dessous...

    Pour faire sa connaissance et la découvrir, Je lui ai demandé de se présenter et de nous faire découvrir ses univers .... je lui laisse la parole...

    --------------------------------------------------------

    Je suis la maman de 4 enfants à qui je donne tout un lot de surnoms… Les loulous, les crapauds, les ouistitis… Papa m’a fait promettre d’arrêter quand ils seront ados… Mais je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver ;)Mon grand a 6 ans et demi (très important le « demi » ;) ), L’Ous’Titi vient de fêter ses 4 ans, son petit frère a 2 ans, et la petite dernière soufflera sa première bougie dans 15 jours...
    On ne dirait pas comme ça mais je suis un grande timide et mon blog m’aide à sortir un peu de ma coquille…J’aime y partager et échanger tout un tas de petites choses qui nous rendent la vie plus facile…
    Je peux difficilement rester sans rien faire, alors quand les enfants dorment, je m’occupe de différents sites… Ce sont un peu mes autres bébés… Je les fais grandir jour après jour, ils m’empêchent parfois aussi de dormir…
     

    Pour la cuisine : 

    Le-Cuisinier.net, qui fêtera ses 15 ans (avec un concours) dans 10 jours, des recettes simples et rapides à réaliser (certaines, même avec les enfants)

    LaBoiteaCookies.com, pour tous les gourmands, 

    LaBoiteaSalade.com, pour se donner bonne conscience, 


    SansDepasser.com, un site de coloriage en ligne et à imprimer. Fini d'acheter des cahiers de dessin, d'user les cartouches d'encres, il suffit juste d'un écran et de quelques click. Pratique dans les salles d'attentes pour occuper les loulous...


    Et MesPetitesAstuces.com, qui vous facilite la vie au quotidien car on a tous des astuces de nos mamies mais faute de les noter, on oublie... Là, elles sont répertoriés et facilement retrouvables .


    ------------------------------------------------------------
    Et si vous voulez découvrir son univers au quotidien et son site qui regorge d'idées voilà son blog... http://www.rangetesjouets.com/2015/09/17

    Allez  lui faire un petit coucou et visiter son blog et ses petits bébés qui vont grandir...vous ne serez pas déçue.. En tout cas,, je prends plaisir à lire les tribulations de sa tribu.

    Bon mercredi avec vos enfants....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :