• Raconte moi une histoire

    Il était une fois ........ notre atelier lecture......

    Raconte moi une histoire

    Nous sommes sages  comme des images....

     

    Raconte moi une histoire

    jeux de doigts, comptines nous apprenons......

     

    Raconte moi une histoire

    Chacun s'y met et Me tilliou nous aide....

    Raconte moi une histoire

    Il est temps de se dégourdir les jambes..... la ronde nous appelle

    Raconte moi une histoire

     

     accroupies  .... chacun a sa façon.......

    Raconte moi une histoire

    la séance est déjà finie  mais nous recommençons le mois prochain....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :